Les supports

Open 7.50 : Sensations et plaisir garantis !

Open 7.50 : Sensations et plaisir garantis

Nous sillonnerons la baie de Quiberon au planning (dès 10 noeuds de vent) sur un voilier à la pointe offrant toutes les technologies et réglages des voiliers de course moderne. Les surfs à plus de 20 noeuds au trapèze sous spi assymétrique vous offriront des sensations grisantes sur un bateau équilibré et vivant.

 

Au départ de la Trinité sur mer, les sorties en open 7.50 permettent d’appréhender les manœuvres de port à la voile, la météo, la navigation pour des moments intenses et sensationnelles en toute sécurité.

 

first 35s5 : Plaisir de barre et confort intérieur

first 35s5 : Plaisir de barre et confort intérieur

Voilier de course croisière de 10,60 mètres, très homogène et agréable à faire marcher. Le first 35s5 est unique par son design intérieur unique signé Philippe Stark. A la barre il est vif et évolutif, sain dans la mer et sécurisant.

 

Au départ de Vannes, nous aurons l’occasion d’étudier les outils informatiques d’aide à la navigation (Maxsea), la navigation de nuit, les différentes manœuvres (changement de voilures et d’allures, virement, empannage, spi, mouillage, manœuvres de port…) sur un programme défini ensemble suivant vos envies et la météo.

 

Gib’Sea 414 plus : Taillé pour le large

Gib’Sea 414 plus : Taillé pour le large

Voilier de 12,20 mètres, le plus grand voilier de la flotte de Voile An-Avel est taillé pour la performance et le confort au large. Ses trois étages de barre de flèche et son gréement en font un voilier fin aux réglages et sécurisant dans toutes les conditions.


Au départ de Vannes, nous vous proposons des croisières hauturières pour découvrir la vie en navigation ou vous perfectionner au large. Les formules “one way” vous sont proposées au départ de Vannes ou de Porto.